Cervélo Caledonia dérailleur électronique Shimano 105 Di2
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UN VÉLO POUR LA VOIE QUE LES ROUTEURS FONCTIONNENT
Le Caledonia ne rentre pas dans une case, et c'est ce qui nous plaît. Il a été développé lors de nos sorties légendaires du jeudi soir - sur des parcours où nous avons souvent étendu le terme "route". Les cyclistes de course modernes recherchent des vélos qui offrent un maximum de plaisir sur de longues distances, à grande vitesse, et qui n'ont pas de limites - le Caledonia offre performance, confort et vitesse. Oh, et tu peux y monter un pneu de 34 mm. Ou 31 mm avec des garde-boue.
Les supports intégrés permettent d'utiliser des garde-boue, des lumières et des ordinateurs sans compromettre l'aérodynamisme ou la structure de ton vélo. Les systèmes de fixation intégrés offrent une solution simple et propre.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | Carbone |
Matériel | Carbon |
Fourchette | Cervélo tout-carbone, fourche Caledonia conique |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano 105, R7150, 12 vitesses |
Dérailleur | Shimano 105, R7150, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 2 x 12 |
Manivelle | Shimano FC-RS520, 50/34T, 12 vitesses |
Cassette | Shimano 105, 11-34, 12 vitesses |
Pédales incluses | nein |
Levier de vitesse | Shimano 105 Di2, R7170, 12 vitesses |
Roues de course | Fulcrum Racing 900 DB, 12x100(F)/142(R), 28H, 19mm IW, HG freehub, centerlock, compatible tubeless |
Taille des roues | 28 Zoll |
Pneus | Zaffiro Pro V G2.0 700x30c |
Freins | Shimano 105 RT70 centerlock |
Guidon | Cervélo Alloy, 31.8mm clamp |
Tige de selle | Cervelo 27.2 Alloy |
Selle | Selle de route Cervelo |
Potence | Cervélo ST27 Alloy |
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8 août 2024 08:52
Schnelles Tourenrad mit Top Schaltung
Ein super Rad zu einem super Preis. Alles prima voreingestellt, Lieferung und Versand auch tadellos
13 octobre 2024 20:57
Tolles Bike - Sehr zufrieden
Das Bike kam sehr schnell und perfekt aufgebaut und eingestellt an. Lenker gerade, feststellen, Pedale dran und los. Fährt sich hervorragend, agil, spritzig und gut übersetzt. Die Geometrie ist sportlich und doch für lange Strecken geeignet. Lediglich bei der Sattelstütze (bei dem Preis darf es dann doch gerne Carbon sein) und beim Laufradsatz wurde hier deutlich gespart. Dennoch, ein top Bike zu einem fairen Preis.
25 juillet 2024 11:41
Grund solide!
Top Bike mit sehr guter Schaltung.
28 septembre 2024 12:58
Liebe es!
Ist mein erstes Fahrrad in nur annähernd der Qualität und Preisklasse, daher ist meine Bewertung eventuell mit Vorsicht zu genießen. Ich habe es mit der elektronischen Schaltung gekauft, da meine Größe (48 cm) nur damit erhältlich war und möchte sie nicht mehr missen, da sie mir wirklich alles einfach macht. Der Rahmen federt gut Unebenheiten weg, und mir 32-34er Reifen kommt man auch über die Waldautobahn und ein bisschen Gravel wenn man möchte — Asphalt macht aber mehr Spaß. Es wurde gut eingestellt und aufgebaut geliefert, es gab keinerlei Probleme damit. Einen Stern Abzug gibt es für die Ausführung. Beim runterskalieren auf kleine Größen scheinen einige Radhersteller und -händler nicht zu denken. Warum ich bei einem 48er Rahmen zB. die gleiche Kurbellänge ausgeliefert bekomme wie jemand der gut 20 cm größer ist ergibt einfach keinen Sinn. Ich kaufe keinen XS Rahmen weil ich so lange Beine habe. Der Vorbau ist auch extrem lang für jemanden mit der Körpergröße. Um ein bisschen Umbau zwecks Bikefitting kommt man bei der Größe also nicht herum. Liebe das Fahrrad natürlich trotzdem und nach ca. 3 Monaten benutzung kann ich sagen das ich mich auf die Zukunft damit freue.
Informations importantes sur la sécurité
Tu trouveras l'aperçu le plus complet des informations de sécurité et des avertissements pertinents dans notre manuel d'utilisation pour les vélos. Veuillez visiter le lien suivant pour consulter le guide complet : Manual
Ci-dessous, nous avons listé quelques points importants pour toi. Note que cette liste n'est pas exhaustive et que nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit complète
1. Montage et utilisation : veille à ce que tous les composants du vélo soient entièrement montés conformément à le manuel d'utilisation. N'utilise le vélo que si toutes les vis/écrous ont été serrés au couple de serrage prescrit. Lis attentivement le mode d'emploi et toute documentation supplémentaire avant d'utiliser le vélo pour la première fois
2. Charge autorisée : Ne dépasse pas la charge totale autorisée sur le vélo , car cela peut entraîner la rupture ou la défaillance de composants de sécurité importants . Le système de freinage est conçu uniquement pour la charge totale autorisée
3. Lois et règlements : Respecte toutes les lois locales et nationales sur le vélo et les règlements. Il s'agit notamment de la licence, du port obligatoire du casque, de sièges de portage pour enfants, des lois sur la circulation à vélo et des règles concernant l'éclairage et les réflecteurs
4. Enregistrement du vélo : tu dois enregistrer ton vélo pour pouvoir faire valoir tes droits de garantie . Conserve le mode d'emploi pour les futures références et consulte ton revendeur pour toute question relative au montage et à l'entretien
5. Modifications et adaptations : Les modifications apportées aux composants de ton vélo peuvent compromettre la sécurité et annuler la garantie. La compatibilité et la sécurité de tous les composants ou accessoires n'ont pas été testées. Consulte ton revendeur avant d'apporter des modifications à ton vélo
6. Châssis et suspension : un mauvais réglage de la suspension peut entraîner des dysfonctionnements et augmenter le risque de perte de contrôle et d'accident. Vérifie régulièrement la suspension pour voir s'il y a des dommages visibles et fais réparer immédiatement toute fuite ou tout dommage par ton revendeur
7. Sécurité des roues : ne roule pas avec une roue ou un axe mal fixé. Cela peut entraîner le déplacement de la roue ou son détachement du vélo et provoquer un accident . Consulte les instructions du fabricant de l'essieu pour installation correcte
8. Levier de frein et réglages du siège : Assure-toi que tu peux atteindre les leviers de frein lorsque tes mains sont bien positionnées sur le guidon. Un frein qui n'est pas accessible peut entraîner une perte de contrôle et un accident
9. Freins à disque : ne touche pas les freins à disque et les rotors immédiatement après utilisation, car ils deviennent très chauds et peuvent provoquer des brûlures. Laisse-les refroidir complètement avant de les toucher
10. Guidon et tube de direction : les modifications de la hauteur du guidon ne doivent être effectuées que par un revendeur . Une installation incorrecte peut endommager la colonne de direction de la fourche et provoquer un accident. Ne retire pas les bagues d'espacement de la colonne de direction de la fourche
11. Tailles des rotors : Fais attention aux restrictions de taille de rotor du fabricant de la fourche. Un rotor plus grand que recommandé peut affecter la fourche, le cadre ou d'autres composants et provoquer un accident
12. Poignées de guidon et connecteurs : utilise des embouts de guidon pour couvrir les extrémités du guidon . Les extrémités du guidon non couvertes peuvent provoquer des blessures en cas d'accident
13. Ajustement de la hauteur de la selle : un mauvais ajustement de la hauteur de la selle peut entraîner des chutes, des blessures et/ou la mort. Nous recommandons de faire réaliser tous les travaux de montage et de réglage par un revendeur spécialisé
14. Vis de serrage de la selle : ne pas serrer la vis de serrage de la selle selon les recommandations du fabricant de la tige de selle peut endommager le tube de selle et provoquer un accident
15. Ajustement de la selle : une selle mal ajustée ou inadaptée peut provoquer des blessures aux tissus mous, aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Les symptômes sont la douleur, les picotements, l'engourdissement ou les plaies
16. Tuyaux d'air dans les stations-service : N'utilise pas de chambres à air dans les stations-service pour gonfler tes pneus . Ces chambres à air peuvent avoir des valeurs de pression imprécises et gonfler les pneus trop rapidement, ce qui peut entraîner des dommages ou des éclatements de pneus
17. Dégagement des pneus : pour les fourches avant, il doit y avoir au moins 6 mm de dégagement pour les pneus lorsque l'air est complètement dégonflé de la fourche et que la compression est totale. Mesure autour des bords du pneu gonflé et de la couronne de la fourche, de l'étrier de la fourche et du tube de direction
18. Porte-bagages et remorques : l'utilisation de porte-bagages ou de remorques peut affecter la direction , les performances de la suspension et d'autres composants, et allonger la distance de freinage . Ne surcharge pas le vélo et assure-toi que les bagages et les éléments de portage ne couvrent pas les feux ou les réflecteurs ou n'entrent pas en contact avec les parties mobiles
19. Intervalles d'entretien : respecte les intervalles d'entretien. Ceux-ci servent de guide pour le fonctionnement normal et peuvent varier selon les conditions. Assure-toi que le vélo est entretenu conformément à nos spécifications et que toutes les opérations d'entretien sont documentées. Les composants peuvent tomber en panne si l'usure et les dommages ne sont pas identifiés à temps. En cas de choc ou d'accident, consulte immédiatement ton revendeur pour une inspection. Assure une maintenance régulière, des inspections fréquentes et le remplacement des pièces selon les besoins de .
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