Cube Attain C:62 SLX
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Faire des kilomètres avec plaisir et confort - le rêve de tout cycliste de course ! C'est pourquoi nous envoyons l'Attain C:62 SLX sur la route avec le légendaire dérailleur 105 Di2 2x12 vitesses et les freins à disque hydrauliques Shimano qui vont avec. L'effet : un contrôle précis en un clic depuis le guidon, dans toutes les conditions météorologiques et routières possibles et imaginables. Le cadre semi-aérodynamique, la fourche entièrement en carbone et le guidon Newmen Advanced Wing Bar en carbone garantissent un pédalage rapide et économe en énergie. De plus, des roues Newmen Evolution SL R.35 légères et à l'accélération explosive et des pneus Continental Grand Prix de 30 mm de large avec des chambres à air Aerothan ultralégères, qui combinent une adhérence extrême et un confort durable pour une utilisation polyvalente. Le vélo est prêt - à toi de jouer !
Performance ou confort ? L'Attain C:62 peut faire les deux. L'une des raisons est la construction du cadre optimisé pour l'aéro avec notre carbone de haute qualité C:62®, qui coupe l'air à la vitesse d'une flèche. La combinaison d'axes X12 et d'une construction de cadre sophistiquée permet également une excellente transmission de la puissance. Astucieux : les câbles qui passent à l'intérieur jouent non seulement en faveur de l'aspect épuré du vélo, mais aussi de son aérodynamisme. Voilà pour la performance. En ce qui concerne le confort, ce coureur raffiné est équipé de haubans flexibles et d'une fourche entièrement en carbone qui absorbent les chocs et les vibrations, ce qui évite une fatigue prématurée, même sur de longues distances ou sur un revêtement rugueux. Pour encore plus d'adhérence et de confort de conduite, il y a aussi suffisamment de place pour des pneus jusqu'à 34 mm de large
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | C:62® Twin Mold Technology, routage interne des câbles, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Storage Box Option, AXH, 12x142mm |
Matériel | Carbon |
Poids | environ 8,4 kg |
Fourchette | Cube CSL Race Disc, carbone intégral, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, montage plat, 12x100mm |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano 105 Di2 RD-R7150-DGS, 12 vitesses |
Dérailleur | Shimano 105 Di2 FD-R7150F |
Nombre de vitesses | 2 x 12 |
Manivelle | Shimano 105 FC-R7100, Hollowtech II, 50x34T |
Cassette | Shimano CS-R7101, 11-34T |
Pédales incluses | nein |
Levier de vitesse | Shimano 105 Di2 ST-R7170 |
Roues de course | Newmen Evolution SL R.35, 21/21 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 28 Zoll |
Pneus | Conti Grand Prix, Kevlar, 30-622 |
Freins | Shimano 105 BR-R7170, frein à disque hydr., montage plat (160/160) |
Guidon | Newmen Advanced Wing Bar, carbone |
Tige de selle | Newmen Advanced, carbone, 27.2mm |
Selle | ACID Nuance Pro |
Potence | Cube CIS Stem w/ Cable Routing, FPI-Link |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles sur la sécurité des vélos
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Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'installation d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
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Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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