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Grâce à son cadre en carbone C:62® et à sa fourche rigide en carbone, le Kathmandu Hybrid C:62 SLX est aussi robuste que ses illustres prédécesseurs, mais encore plus léger. Le moteur Bosch SX, qui fonctionne en douceur avec un couple allant jusqu'à 60 Nm et qui est alimenté par une batterie de 400 Wh, y contribue également. La transmission XT 12 vitesses de Shimano apporte cette puissance sur les roues Newmen Beskar 30 stables avec des pneus G-One Overland Evo de 50 mm de Schwalbe qui adhèrent parfaitement au sol. Bien sûr, ce touriste ne part pas sans un set complet d'accessoires pratiques - et est ainsi équipé pour tout ce qui est prévu, que ce soit un tour rapide en ville ou une excursion à la campagne. Les puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore assurent des manœuvres de freinage sûres et fiables par tous les temps. Le voilà, le globe-trotter super léger, super polyvalent - et super puissant !

Le cadre bas du Cube Kathmandu Hybrid C:62 n'est pas seulement super élégant et super facile à manier, il est aussi construit de manière extrêmement raffinée et adaptable de manière flexible. Notre carbone C:62® éprouvé offre un mélange parfait de stabilité et de légèreté. Nous avons également intégré une batterie Bosch de 400 Wh, qui s'intègre esthétiquement dans le design du cadre et y est protégée de manière fiable contre l'humidité et la saleté. Notre Advanced Internal Cable Routing et le porte-bagages IC 3.0 joliment intégré comme plateforme de transport stable et polyvalente pour toutes les affaires soulignent le look épuré. Le châssis doit son agilité et sa précision de direction à une fourche entièrement en carbone et les axes Boost à l'avant et à l'arrière assurent une maniabilité stable, même à pleine charge. A cela s'ajoute un UDH presque indestructible. Pas de doute, nous avons pensé à tout ce qui est important !


Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à ajuster le guidon et à fixer les pédales.

Cadre C:62® Advanced Twin Mold, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fixed Integrated Battery, Flat Mount Disc, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, UDH™
Forme du cadre Tiefeinstieg
Matériel Carbon
Sexe Unisex
Poids environ 17,2 kg
poids total autorisé 120 kg
Fourchette Cube C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, option câble d'éclairage interne, 15x110mm
Fabricant du groupe de commutation Shimano
Boîte à vitesses Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12 vitesses
Nombre de vitesses 1 x 12
Type de circuit Kettenschaltung
Manivelle ACID MTB Hybrid Pro, 38T
Cassette Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Type d'entraînement Kettenantrieb
Roue libre/rétropédalage Freilauf
Pédales incluses ja
Roues de course Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Taille des roues 28 Zoll
Pneus Schwalbe G-ONE Overland, PerfL, 50-622
Fabricant moteur Bosch
Moteur Bosch Performance SX
couple max 55 Nm
Portée jusqu'à 100 km
Soutien jusqu'à 25 km/h
Batterie Bosch 400Wh CompactTube
Écran Bosch Kiox 500
Freins Shimano Deore BR-M6100, frein à disque hydrique (180/180)
Guidon Cube Barre Comfort Trail, 700mm
Tige de selle Newmen Evolution, 31.6mm
Selle Séquence ACID 180
Potence Cube Comfort Stem Pro, 31.8mm, ajustable
Éclairage Phare : ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC, Feu arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Accessoires/Autres Chargeur inclus dans la livraison

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Informations sur le fabricant (obligations d'information relatives au règlement GPSR sur la sécurité des produits)
Pending System GmbH & Co. KG
Ludwig-Hüttner-Str. 5-7
95679 Waldershof, Allemagne
09231 97 007 80
info@cube.eu

Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques

Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.

Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.

La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !

Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.


Généralités

Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :


Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée

Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)

Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges

La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée

Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle

Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés

Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)

Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque

Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique

Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport


Avant le trajet

Vérifie en particulier avant chaque trajet :


le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,

la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que

la pression des pneus

Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.


Conduite

Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble


Après le trajet / entretien

En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser

Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple

Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants

Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant

Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge

N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés

Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.


Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.



Informations essentielles sur la sécurité des vélos

Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.

Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.

La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !

Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.


Généralités

Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :


Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée

Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)

Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle

Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés

Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)

Respecte les consignes du fabricant concernant l'installation d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque

Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique

Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport


Avant le trajet

Vérifie en particulier avant chaque trajet :


le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,

la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que

la pression des pneus


Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.


Conduite

Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble


Après la course / entretien

En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser

Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure

Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants


Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.


Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants

Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.

Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.

La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !

Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.


Généralités

L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur

Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :


Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée

Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)

Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle

Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés

Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)

Respecte les consignes du fabricant concernant l'installation d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque

Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique

Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport


Avant le trajet

Vérifie en particulier avant chaque trajet :


le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,

la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que

la pression des pneus

Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.


Conduite

Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble


Après la course / entretien

En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser

Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure

Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants


Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats

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