Cube Nuroad C:62 One
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Une concentration claire sur l'essentiel et une haute performance - c'est exactement ce qui fait un bon vélo de gravel pour. Pas de problème pour le Nuroad C:62 ONE, que nous envoyons avec un cadre en carbone massif léger, élégant et super efficace, ainsi qu'une fourche adaptée avec des points de fixation pour les garde-boue et le porte-bagages. Il est également équipé de roues Newmen Performance Gravel 25 avec des pneus G-One R Pro de 45 mm de large de Schwalbe, qui combinent avec brio légèreté, adhérence optimale et grande robustesse. Les freins à disque hydrauliques Shimano GRX permettent de ralentir le vélo de manière contrôlée dans toutes les conditions météorologiques. La transmission GRX 12 vitesses extrêmement puissante et diversifiée, qui propose la bonne vitesse pour chaque situation, provient également de la maison Shimano. Conclusion : un aventurier comme on les aime !
Le châssis du Nuroad C:62 intègre tout notre savoir-faire en matière de construction de cadres en carbone, spécialement pour l'utilisation en gravel. Son espace généreux pour les pneus permet de monter des pneus jusqu'à 50 mm de large - ou des pneus de 45 mm de large, même avec des garde-boue. Il y a aussi un serrage de selle intégré et des câbles semi-intégrés, ce qui souligne le look propre et élégant. La fourche en carbone de notre C:62® Carbon est équipée de deux points de fixation différents pour le porte-bagages et des garde-boue et un porte-bagages arrière peuvent être montés sur le cadre. Un autre point fort est son faible poids : seulement 1150 g (pour une taille moyenne). Le cadre n'est donc pas seulement super robuste, mais aussi super léger. Voilà ce qu'est le gravel bike aujourd'hui !
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | C:62® Advanced Twin Mold Technology, routage interne des câbles, Seat Post Clamp intégré, disque à montage plat, option Fender/Rack & Kickstand, 12x142mm, UDH™ |
Matériel | Carbon |
Poids | environ 9,4 kg |
Fourchette | Cube C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/2" Tapered, routage de câble intégré, disque à montage plat, montages Fender & Lowrider, option câble d'éclairage interne, 12x100mm |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano GRX RD-RX822-SGS, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Manivelle | Shimano GRX FC-RX610, 40T |
Cassette | Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Pédales incluses | nein |
Levier de vitesse | Shimano GRX ST-RX610 |
Roues de course | Newmen Performance X.R.25, 28/28 Spokes, 12x100mm / 12x142mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 28 Zoll |
Pneus | Schwalbe G-One R Pro, TLR, 45-622 |
Freins | Shimano GRX ST-RX610 / BR-RX410, frein à disque hydr., montage plat (160/160) |
Guidon | Newmen Advanced Gravel Bar 318, carbone, 31.8mm |
Tige de selle | Newmen Advanced, carbone, 27.2mm |
Selle | ACID Nuance Pro |
Potence | Cube CIS Stem w/ Cable Routing, FPI-Link |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles sur la sécurité des vélos
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Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
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la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
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Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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