Cube Reaction Hybrid Pro FE 800Wh 27,5 pouces
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Le meilleur des deux mondes : Le Reaction Hybrid Pro FE combine la polyvalence d'un touriste entièrement équipé avec la robustesse d'un VTT et le soutien d'un moteur électrique. En plus des garde-boue, du porte-bagages, de la béquille latérale et des lumières, le vélo a d'autres points forts en réserve. Grâce au puissant moteur Bosch CX et à la batterie de 800 Wh, tu as la garantie d'avoir beaucoup de puissance et d'autonomie, quel que soit l'itinéraire, sur l'asphalte ou sur le terrain. Le dérailleur 12 vitesses Shimano XT facile à utiliser fait des montées raides un jeu d'enfant. En descente, les freins à disque hydrauliques à 4 pistons de Shimano sont puissants et ralentissent les pneus Schwalbe 2.6 pouces de manière fiable et sûre. Pour une dose supplémentaire de confort et de contrôle sur les routes plus rugueuses, nous avons installé une fourche à suspension pneumatique avec un débattement de 120 mm (100 mm pour les petites tailles de cadre et tous les modèles à cadre bas) et une tige de selle escamotable
Le cadre du Reaction Hybrid FE est plein de fonctionnalités intelligentes - et nous ne parlons pas seulement des garde-boue intégrés, du porte-bagages, de l'éclairage et de la béquille latérale. Sa batterie PowerTube de 800 Wh et son moteur Bosch CX s'intègrent de manière sûre, propre et esthétique dans le design. De plus, le châssis est PowerMore-ready, ce qui signifie que 250 Wh supplémentaires peuvent l'accompagner si nécessaire. Le serrage de la selle intégré et les câbles placés à l'intérieur jouent également en faveur de la ligne épurée - et le guide-chaîne maintient tout en place de manière très organisée. Enfin, grâce à notre système Size Split, nous avons la bonne taille pour tout le monde. Conclusion : tout ce qui est important est là - pour un maximum de plaisir !
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | Aluminium Superlite, technologie Gravity Casting, géométrie Agile Ride, Boost148, batterie entièrement intégrée, routage interne avancé des câbles, tube de tête 1.5, kickstand/fender/points de montage carrier |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Aluminium |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 27,5 kg |
poids total autorisé | 140 kg |
Fourchette | SR Suntour X1-32 LO-R Air, Tapered, 15x110mm, 120mm (27.5 : 100mm) |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | ACID MTB Hybrid Pro, 38T |
Cassette | Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Roues de course | ACID SLX 30, 32/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 27,5 Zoll |
Pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 2.6 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Performance Line CX |
couple max | 100Nm max |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 800Wh PowerTube |
Écran | Bosch Purion 200 |
Freins | Shimano BR-MT420, frein à disque hydr. (203/203) |
Guidon | Cube Rise Trail Bar 35 |
Tige de selle | Cube Poste de dropper, levier de poignée, routage interne des câbles, 31.6mm |
Selle | Séquence ACID 160 |
Potence | Cube Performance Stem E-MTB 35, lien FPI |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
Jantes | CUBE EX25, 32H, disque, tubeless ready |
Moyeux | avant : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock, arrière : CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
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Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
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la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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