Cube Stereo Hybrid ONE44 EX 27,5 pouces 800 Wh
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Tu es à la recherche d'un partenaire deux-roues fort - et très fiable - pour toutes les aventures tout-terrain ? Voici le Stereo Hybrid ONE44 EX 800. Avec son entraînement Sram T90 Transmission 12 vitesses et ses freins à disque hydrauliques Shimano, ce vélo MBT offre une propulsion organisée et un contrôle de la vitesse. Facilement ajustable à presque tous les poids : la fourche à suspension pneumatique Rockshox Psylo Silver et l'amortisseur Deluxe Select correspondant avec un débattement de 140 mm qui éliminent toutes les irrégularités des pistes rugueuses comme si de rien n'était. Les pneus Schwalbe Nobby Nic 2.6 pouces offrent un avantage supplémentaire en termes de contrôle et de confort. En plus, le couple de 100 Nm de l'entraînement Bosch CX avec une batterie PowerTube de 800 Wh est un soutien puissant pour toutes sortes de randonnées tout-terrain, quelle que soit la destination et la durée.
Lors du développement du Stereo Hybrid ONE44, nous nous sommes concentrés sur une performance de pointe combinée à une grande adaptabilité. C'est pourquoi ce châssis est équipé d'une batterie PowerTube compacte de 800 Wh qui propulse le puissant moteur Bosch CX avec un couple allant jusqu'à 100 Nm. En plus, il y a 140 mm de débattement à l'avant et à l'arrière et des points de montage pour les garde-boue. Le routage interne des câbles joue en faveur de l'aspect propre et élégant du cadre. Et quoi d'autre ? Une patte de dérailleur UDH pour une disponibilité facile des pièces de rechange, un guide-chaîne Direct Mount intégré de manière discrète et esthétique dans le design - et ceux qui souhaitent ajouter un porte-bagages profitent des points d'attache SIC 2.0. Grâce à Size Split, nous avons la bonne taille pour presque tout le monde.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Batterie entièrement intégrée, Routage interne avancé des câbles, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Aluminium |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 26,8 kg |
poids total autorisé | 140 kg |
Fourchette | RockShox Psylo Silver RC Air, conique, 15x110mm, verrouillage, 140mm |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select R, 205x60mm (27.5 : 185x55mm), réglage du rebond, montage trunnion |
Fabricant du groupe de commutation | Sram |
Boîte à vitesses | Sram Eagle 90 Transmission, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | ACID MTB Hybrid Pro, 27.5 : 36T // 29 : 34T |
Cassette | Sram XS-1270, 10-52T |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Roues de course | ACID PRO 30, 32/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 27,5 Zoll |
Pneus | Schwalbe Nobby Nic, Performance, 2.6 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Performance Line CX |
couple max | 85 Nm |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 800Wh PowerTube |
Écran | Bosch Purion 200 |
Freins | Shimano BR-MT520, frein à disque hydr. (203/203) |
Guidon | Cube Rise Trail Bar 35 |
Tige de selle | Cube Poste de dropper, levier de poignée, routage interne des câbles, 31.6mm |
Selle | ACID Venec EMTB Plus 145 |
Potence | Cube Performance Stem E-MTB 35, lien FPI |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
Jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
Moyeux | avant : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-bolt, arrière : CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
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Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
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Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Conduite
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L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
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Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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