Cube Stereo Hybrid ONE44 HPC SLX 29 pouces 800 Wh
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Un bon vélo est un vélo qui fait tout et qui est surtout très amusant - comme le Stereo Hybrid ONE44 HPC SLX 800 avec sa fourche suspendue Fox 36 Float 36 Rhythm et l'amortisseur Float Performance correspondant avec 150 mm et 140 mm de débattement. Il est également équipé de roues Newmen Performance 30 sur lesquelles nous avons monté des pneus Continental Kryptotal 2.4 pouces. Résultat : des performances de haut niveau et une sensation de conduite comme sur un nuage. En termes de propulsion et d'autonomie, le moteur Bosch CX (avec un couple allant jusqu'à 100 Nm et un écran Kiox 400C pour une vue d'ensemble parfaite) et la batterie 800 Wh jouent leurs atouts. La transmission XT 12 vitesses de Shimano, facile à manier et super fiable, apporte cette puissance de manière parfaitement dosée sur le trail. Une telle poussée doit aussi être contrôlée de manière optimale - c'est la spécialité des freins à disque hydrauliques Shimano XT à 4 pistons avec rotors de 203 mm, au freinage progressif et sûr. Il est évident que nous avons également équipé cette machine de trail d'une tige de selle escamotable. Mode aventure activé et c'est parti !
Pour un très bon vélo, les plus petits détails sont parfois décisifs - c'est le cas du Stereo Hybrid ONE44 HPC avec son cadre principal en carbone haute performance (HPC). Il y a d'une part un jeu de direction avec réglage de l'angle qui permet d'adapter la maniabilité aux exigences individuelles, et d'autre part un guide-chaîne Direct Mount qui permet à la chaîne de rester sur la bonne voie à tout moment. Notre système d'acheminement interne des câbles joue en faveur de l'aspect épuré. Le contrôleur Bosch esthétiquement intégré dans le tube supérieur avec l'écran Purion 400 donne des informations détaillées sur les performances du puissant moteur Bosch CX et de la batterie PowerTube 800 Wh. Les 150 mm de débattement à l'avant et les 140 mm à l'arrière compensent les coups et les chocs sur les pistes rugueuses. Et quoi d'autre ? Une patte de dérailleur UDH pour une disponibilité facile des pièces de rechange. Astucieux : grâce à Size Split, nous avons la bonne taille pour presque tout le monde.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, batterie entièrement intégrée, Advanced Internal Cable Routing |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Carbon |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 24,3 kg |
poids total autorisé | 140 kg |
Fourchette | Fox 36 Float Rhythm GRIP, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 150mm |
Amortisseur | Fox Float Performance, 230x60mm (27.5 : 210x55mm), LSR ajustable w/ 2-Pos Lever |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | ACID MTB Hybrid Pro, 27.5 : 36T // 29 : 34T |
Cassette | Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Roues de course | Newmen Performance 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 29 Zoll |
Pneus | avant : Conti Kryptotal avant, Enduro Soft, Tubeless Ready, 2.4, arrière : Conti Kryptotal Rear, Downhill Soft, Tubeless Ready, 2.4 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Performance Line CX |
couple max | 100Nm max |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 800Wh PowerTube |
Écran | Bosch Kiox 400C |
Freins | Shimano XT BR-M8220, frein à disque hydraulique (203/203) |
Guidon | Cube Rise Trail Bar 35 |
Tige de selle | Cube Poste de dropper, levier de poignée, routage interne des câbles, 31.6mm |
Selle | ACID Venec EMTB Trail 140 |
Potence | Cube Performance Stem E-MTB 35, lien FPI |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
Jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
Moyeux | avant : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-bolt, arrière : CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
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la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
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Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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