Cube Stereo One44 C:62 Race 29 pouces
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Celui qui veut atteindre le sommet suit sa voie de manière conséquente. C'est le cas du Stereo ONE44 C:62 Race. Le vélo doit son apparence mince et élégante à son cadre en carbone C:62®, ses compétences extrêmes en matière de trail à la fourche Fox 34 Float Factory Grip X et à l'amortisseur Float Factory correspondant. Des roues Newmen Beskar 30 rapides et robustes avec des pneus Maxxis offrent une excellente adhérence et un contrôle optimal sur le terrain. Le freinage est assuré par les puissants freins à disque hydrauliques XT de la maison Shimano. Bien sûr, la transmission Shimano XT 12 vitesses super fiable, une manivelle en carbone Praxis Girder et une tige de selle escamotable sont également de la partie. Conclusion : ce vélo est inarrêtable sur le trail !
La première chose qui saute aux yeux avec notre Stereo ONE44 C:62, c'est son apparence élégante - un vrai chef-d'œuvre. Le deuxième coup d'œil laisse présager beaucoup de performance et de précision : Le cadre fabriqué selon le procédé C:62® Advanced Twin Mold n'est qu'un des points forts. Il y a aussi des détails intelligents, conçus pour une maniabilité de première classe et des performances maximales sur les sentiers, comme un boîtier de pédalier vissé et des coussinets pour le réglage de l'angle de direction. Dans le tube diagonal, nous avons intégré un compartiment de rangement dans lequel les petits accessoires importants peuvent être rangés dans la poche correspondante. Un support d'amortisseur Trunnion et un collier de selle semi-intégré apportent la touche finale à cette machine de trail !
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à ajuster le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel |
Matériel | Carbon |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 13,3 kg |
Fourchette | Fox 34 Float Factory GRIP X, conique, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated |
Amortisseur | Fox Float Factory, 185x52.5mm, 2-Pos Lever, Kashima Coated |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Levier de vitesse | Shimano XT SL-M8100-IR, attache directe |
Boîte à vitesses | Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Manivelle | Pratique Girder carbone, Boost, 30T, roulements Enduro™ scellés |
Cassette | Shimano SLX CS-M7100, 10-51T |
Pédales incluses | nein |
Roues de course | Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 29 Zoll |
Pneus | Maxxis Forekaster, MaxxTerra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT |
Freins | Shimano XT BR-M8120, frein à disque hydraulique (203/180) |
Guidon | Newmen Evolution SL 318.25, 780mm |
Tige de selle | CUBE Dropper Post, levier de poignée, routage interne des câbles, 30.9mm |
Selle | ACID Nuance Lite |
Potence | CUBE tige stéréo avec routage des câbles |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www.cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Avant de partir
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
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la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
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Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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