Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh
3 999,00 €
% 7 399,00 €-
Actuellement non disponible
-
Livraison rapide !
-
Financer en tout confort avec l'achat à tempérament easyCredit
-
Achat sur facture
-
Ne paie pas avant 30 jours plus d'informations



Plus que quelques pièces uniques en stock ! Se dépêcher vaut la peine !
Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh
Le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh est un véritable vélo puissant pour tous ceux qui attendent une performance totale sur les terrains difficiles comme sur la route. En tant que vélo tout-terrain électrique de dernière génération, il offre une combinaison impressionnante de puissance, de confort et d'endurance. Si tu cherches un vélo capable de maîtriser les randonnées et les sentiers les plus exigeants, ce modèle est le choix parfait pour toi. Avec son moteur Bosch Performance Line CX, une batterie durable de 750 Wh et un équipement robuste, le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh sera le compagnon idéal de toutes tes aventures.
A qui s'adresse le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh ?
Le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh est fait pour toi si tu es un cycliste ambitieux à la recherche d'un vélo électrique puissant, fiable et polyvalent. Tu veux expérimenter la liberté de rouler avec aisance aussi bien sur l'asphalte que sur les sentiers exigeants et les chemins de montagne ? Alors tu vas adorer ce vélo tout-terrain électrique ! Il convient parfaitement aux personnes :
- Les vététistes qui aiment les randonnées off-road intenses et les sentiers.
- Les aventuriers qui aiment parcourir de longues distances et qui n'ont pas peur des montées raides.
- Les banlieusards qui souhaitent utiliser le vélo électrique sur des chemins non goudronnés et dans des conditions difficiles.
Que tu roules en montagne ou que tu veuilles simplement profiter de la nature sur des chemins exigeants, le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh t'emmènera à destination avec une assistance maximale.
Pourquoi le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh ?
Le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh convainc par son équilibre parfait entre puissance, confort et technologie. Le puissant moteur Bosch Performance Line CX assure une assistance exceptionnelle dans les montées raides et sur les terrains exigeants. La batterie de 750 Wh t'offre une autonomie impressionnante, de sorte que tu n'as pas à faire de compromis sur la performance, même lors de longues randonnées.
Mais le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh n'est pas seulement un chef-d'œuvre technique. Le cadre stable, la suspension de première classe et la géométrie moderne font en sorte que tu sois toujours en sécurité et confortable. Ce vélo est le choix parfait pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique robuste et puissant, capable de relever tous les défis.
Puissant moteur Bosch Performance Line CX
Le moteur Bosch Performance Line CX est le cœur du Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh. Avec un couple maximal allant jusqu'à 85 Nm, ce moteur offre une assistance de première classe. Que tu affrontes des montées raides ou que tu maîtrises des sentiers techniques, le moteur fournit toujours la puissance nécessaire pour que tu puisses rouler avec aisance. La conduite reste agréable et harmonieuse - tu auras l'impression de garder le contrôle sans que le moteur ne "tire" ou ne soit désagréable.
batterie 750 Wh pour une autonomie maximale
Une autre caractéristique remarquable du Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh est la grande batterie 750 Wh. Elle garantit que tu disposes de suffisamment d'énergie, même lors de longues randonnées et de trajets exigeants. La grande capacité de la batterie te garantit une autonomie considérable - idéale pour les sentiers étendus ou les trajets de plusieurs jours. Avec cette batterie, tu peux être sûr de ne pas te retrouver soudainement sans énergie lors de tes longues randonnées.
Stabilité et confort grâce à un design bien pensé
Le Focus Jam² 6.9 Performance CX 750Wh t'offre non seulement de la puissance, mais aussi un confort de conduite maximal. Le cadre en aluminium stable et la suspension de haute qualité garantissent que tu roules en toute sécurité et confortablement sur tous les terrains. Même sur les sentiers cahoteux et dans des conditions difficiles, tu peux compter sur le vélo. La géométrie du cadre est parfaitement adaptée aux longs trajets et aux conditions de conduite exigeantes, de sorte que tu peux profiter d'une conduite calme et contrôlée même sur les terrains accidentés.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | 7005 aluminium hydroformé, forgé en 3D, cinématique F.O.L.D. de 150 mm, axe thru de 148x12 mm, passage de câble interne, montage post 203 mm |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Aluminium |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 25,0 kg |
poids total autorisé | 150 kg |
Fourchette | FOX 36 Float Factory 29, Grip 2, 110 x 15 mm, 44 mm rake |
Amortisseur | FOX Float X Performance, 210/55 mm, hardware : 25,0 x 8.0, no Bushing |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano Deore XT M8100, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | RaceFace Aeffect R e-Optimized Bosch G4 |
Cassette | Shimano SLX M7100, 12 vitesses |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | nein |
Roues de course | DT SWISS H1900, 30-622, 15x110 mm / 12x148 mm |
Taille des roues | 29 Zoll |
Pneus | Schwalbe Magic Mary, 2.6 Super Trail Soft, 65-622, Schwalbe Big Betty, 2.6 Super Trail Soft, 65-622 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Bosch Performance CX |
couple max | 85 Nm |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 750Wh PowerTube |
Écran | Bosch Kiox 300 |
Freins | SRAM DB8, 4 pistons, frein à disque hydraulique |
Guidon | RaceFace Atlas 35, aluminium, 820 mm, hauteur : 35 mm, inclinaison : 8° |
Tige de selle | Post Moderne dropper post PM-214, 34.9 mm |
Selle | Fizik Terra Aidon |
Potence | FOCUS C.I.S. intégré, 50 mm, 0°, 35 mm, aluminium |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus |
S'inscrire
23 décembre 2023 06:27
Focus Jam 6.9
Ich hatte mich erst erschrocken, weil der Karton beschädigt war. War aber alles top. Lieferzeit: 3 Tage. Ist ein klasse E-MTB mit sehr, sehr guter Ausstattung. Ich kann und werde Statera zu 100% weiterempfehlen. Sensationelles Preis/Leistungsverhältnis. 👍👍👍
5 mai 2024 13:11
top qualität ,stabiler zuverlässiger Eindruck.
top qualität ,stabiler zuverlässiger Eindruck.
18 février 2024 14:44
Sehr guter Händler
Ein super Fahrrad,sehr gute Ausstattung passt perfekt Statera kann man zu 100% empfehlen
8 mars 2024 11:07
Top Allround Bike für Spaß auf Trails, Bikeparks und langen Touren
Die Qualität vom Bike ist sehr gut, in Verbindung mit einem Boschmotor war für mich kaufentscheidend. Die Bremsen von Sram verzögern gut und packen auf Trail zuverlässig zu. Sitzposition ist sehr angenhm ( Rahmen L , Fahrergröße 1,90 ) Kann das Bike zu 100% empfehlen.
14 mars 2025 09:11
Ausgezeichnete Bosch Motor, sehr gute Komponenten. Ich
Ausgezeichnete Bosch Motor, sehr gute Komponenten. Ich habe bereits 1200km gefahren, würde wieder kaufen.
3 juin 2025 20:45
Wahnsinn
So, erstes Fazit nach rund 100km. Als ehemaliger semi-professioneller DH und eingefleischter analog Bike Fahrer, kam mir ein eMTB nie ins Haus. Doch mit besserer Technik, größeren Akkus und stärkerem und vor allem HALTBAREN! Motoren, wurde die Neugier immer größer. Vor allem reden wir hier von einem vollwertigen mix aus light Enduro, mit pedalierfähiger Geometrie und nicht von einem City, oder Trekking Bike. Also wurde getestet. Das Gewicht vom Bike merkt man nur, wenn man es tragen muss. Auf dem Trail läuft es wie auf Schienen und auf der Straße bist du fast in 2-3 Kurbelumdrehungen auf 25km/h. Das ist tatsächlich etwas, an dass man sich kurz gewöhnen muss. Bergauf geht es damit extrem entspannt. Im Turbo Modus komme ich oben ohne brennende Quads an. Und das in Rekordzeit! Das bedeutet mehr Abfahrten! Die Komponenten ergeben einen guten Mix, wenngleich ich von den Bremsen nicht endlos überzeugt bin. Immerhin gibt es 200mm Scheiben im Lieferzustand. Die Kabelführung ist sauber gelöst. Will man jedoch den Vorbau umbauen, dann braucht man eine neue Steuersatzabdeckung. Alles in allem von mit 4,5, also aufgerundete 5 Sterne. Alle Sachen die ich anpassen werde, haben etwas mit meiner persönlichen Geometrie und meinem Fahrstil, bzw. optischen Upgrades zu tun. So habe ich mich auch mit 175cm, bewusst für die Größe S entschieden.
31 janvier 2024 09:02
Alles perfekt funktioniert spitzen Versand immer
Alles perfekt funktioniert spitzen Versand immer wieder gerne
1 avril 2024 17:45
Super Bike zu einem super Preis!
Da der Schnee jetzt endlich weg ist, sind meine Frau und ich schon ein paar Touren gefahren. Das Bike fühlt sich sehr sehr gut an. Funtioniert ausgezeichnet. Wir sind sehr zufrieden, der Versand war ebenfalls reibungslos und es hat alles gepasst. Einfach nur zum weiterempfehlen. Wir sind sehr glücklich mit unseren Bikes.
16 novembre 2023 05:46
Geiles Teil
Echt Tolles Rad! Bestellung/Lieferung (nach Österreich) wahr auch TOP!
10 janvier 2024 22:12
Mega Mega Bike!!
Es hat nur ein paar Tage gedauert, bis das Fahrrad ankam. Super Qualität gute Komponente für ein E-Bike, was im Sommer richtig viel Spaß bereiten wird, kann die Seite nur weiterempfehlen. Vielen Dank und ich hoffe bis zum nächsten Mal. LG
BIENVENUE DANS LA FAMILLE FOCUS !
Chez FOCUS, nous préférons rouler ensemble à vélo. Nous pensons que cela rend la vie un peu meilleure.
Pour que tu puisses te lancer sans attendre, nous avons rassemblé dans ce livret des informations importantes sur la sécurité. En combinaison avec les modes d'emploi que tu peux afficher numériquement, tu as ainsi toutes les informations nécessaires pour passer un bon moment sur ton vélo.
RIDE TOGETHER. RIDE BEYOND.
Ton équipe FOCUS
Les informations de sécurité mentionnées ici renvoient aux manuels d'utilisation. Dans les modes d'emploi, tu trouveras des informations plus détaillées sur ton nouveau vélo électrique, sur son utilisation, son montage, son entretien et sa maintenance.
Tu peux accéder aux modes d'emploi numériques soit en entrant l'adresse Internet dans ton navigateur (par exemple Google Chrome), soit en scannant le code QR correspondant avec l'application caméra de ton smartphone.
Si tu préfères lire les instructions sur papier, nous t'enverrons gratuitement un exemplaire imprimé. Pour cela, adresse-toi à notre Customer Care:
Par e-mail: info@focus-bikes.com
Par téléphone: +49 (0) 711 2484880
Par courrier:
FOCUS Bikes GmbH
Rotenwaldstraße 158
70197 Stuttgart, Allemagne
Tu trouveras le mode d'emploi original du vélo électrique avec des informations sur le moteur, l'écran, l'unité de commande, la batterie et le chargeur sous:
Pour les moteurs Fazua :https://fazua.com/de/support/help-center/knowledge-base/fazua-app/
Pour les moteurs Bosch :https://help.bosch-ebike.com/de/help-center#wss-manuals
Tu trouveras le mode d'emploi original Général avec des informations sur tous les autres composants sous:
https://www.focus-bikes.com/de_de/manuals/bike/focus_general_manual_660924700.pdf
INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES POUR TON E-BIKE
La lecture des informations de sécurité ne te dispense pas de l'obligation de lire et de respecter les modes d'emploi ! Le non-respect des instructions d'utilisation peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
En plus des informations contenues dans nos manuels d'utilisation, respecte les consignes des fabricants de composants >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 5 Instructions sur les composants.
I. Ton revendeur spécialisé
N'utilise le vélo électrique que lorsque ton revendeur spécialisé l'a réglé en fonction de tes besoins et a serré toutes les vis selon les instructions. Demande à ce qu'on te montre comment utiliser le vélo électrique.
Adresse-toi à ton revendeur spécialisé si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits dans les instructions sur ton vélo électrique, si tu ne te sens pas sûr de toi ou si tu ne disposes pas des bons outils.
Sur notre site web à l'adresse www.focus-bikes.com/store-locator/ tu trouveras tous les revendeurs de ta région.
II Notre Customer Care
Adresse-toi à notre Customer Care si tu as des questions sur ton vélo électrique et si les modes d'emploi et ton revendeur ne peuvent pas t'aider.
III Avant la première course
N'utilise le vélo électrique que si tu es sûr qu'il fonctionne correctement, que toutes les pièces sont parfaitement fonctionnelles et que toutes les vis sont serrées au bon couple.
Familiarise-toi avec les marquages sur ton vélo électrique. Ne retire pas l'autocollant du code-barres et la plaque signalétique. Ils contiennent des informations importantes sur ton vélo électrique >> voir le mode d'emploi original Généralités chapitre 10.4 Autocollant code-barres et chapitre 10.5 Plaque signalétique.
N'utilise ton vélo électrique que conformément à nos instructions. Dans le cas contraire, des composants peuvent tomber en panne et tu peux te blesser gravement.
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation indiquée. Pour savoir pour quelle classe d'utilisation ton vélo électrique est autorisé, consulte le graphique sur le cadre du vélo électrique >> voir le mode d'emploi original Généralités Chapitre 10.7 Utilisation conforme.
Ne dépasse pas le poids total autorisé (poids total=poids du vélo électrique + poids du cycliste + charge utile + remorque) >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 12. poids total autorisé.
Respecte nos directives concernant le transport de personnes et de charges >> voir le manuel d'utilisation original général, chapitre 31. bagages.
Ne dépasse pas la capacité de charge des porte-bagages avant et arrière. La capacité de charge maximale est gravée sur les porte-bagages >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 30. porte-bagages.
Il est interdit de monter des sièges pour enfants sur les porte-bagages des pedelecs qui ont une capacité de charge inférieure à 27 kg. Sur nos porte-bagages MIK HD, l'utilisation de sièges pour enfants avec le système MIK HD peut être autorisée. Si tu as des questions à ce sujet, consulte ton revendeur ou le fabricant de sièges pour enfants.
Ne modifie pas le système d'entraînement du vélo électrique. Si la vitesse d'arrêt dépasse 25 km/h et/ou la vitesse de l'aide à la poussée dépasse 6 km/h, ton vélo électrique est soumis à une obligation d'autorisation et d'assurance >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 7. Exigences légales pour la participation à la circulation routière.
Ne dépasse pas la durée d'utilisation des composants.
Respecte les exigences légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation du vélo électrique sur la voie publique et équipe ton vélo électrique conformément aux exigences légales du pays dans lequel tu souhaites rouler >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 7. Exigences légales pour la participation à la circulation routière.
Respecte les prescriptions du législateur, des entreprises de transport et des manuels d'utilisation pour le transport de l'e-bike. Retire la batterie avant de transporter le vélo électrique >> voir le mode d'emploi original Généralités Chapitre 32. Transport du vélo.
Familiarise-toi avec l'utilisation des serrages rapides et des axes amovibles. Les serrages rapides et les axes enfichables doivent être correctement fermés. Si tu n'es pas sûr, demande à ton revendeur de te montrer comment t'en servir >> voir le mode d'emploi original Généralités chapitre 27. Roues et chapitre 17.1.2 Fixation avec des serrages rapides.
La tige de selle doit être enfoncée d'au moins 10 cm dans le tube de selle. La profondeur minimale d'insertion de 10 cm s'applique même si des profondeurs minimales d'insertion plus faibles sont indiquées dans les instructions des composants ou sur la tige de selle elle-même. Si une profondeur d'insertion minimale plus basse est indiquée (par exemple 12 cm), il faut en tenir compte.
Familiarise-toi d'abord avec la conduite et le freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 14. avant la première sortie et >> manuel d'utilisation original E-Bike chapitre Drive Unit - fonctionnement et chapitre Display - aide à la poussée.
Si tu as acheté un vélo électrique avec des freins à disque, veille à ce que les freins soient rodés avant la première grande randonnée. Le rodage des freins sert à obtenir une puissance de freinage optimale et à minimiser les bruits désagréables.
IV. Avant chaque trajet >> voir le manuel d'utilisation original général, chapitre 15 Avant chaque trajet.
Avant chaque sortie, vérifie en particulier:
Le cadre, la fourche, l'ensemble guidon/potence, la tige de selle, la selle et l'unité d'entraînement pour les éventuels dommages.
Le bon fonctionnement des freins, de la direction, du groupe moteur et de l'éclairage.
La bonne fixation du guidon, de la potence, de la tige de selle, de la selle, des roues, du garde-boue, des attaches rapides et des pédales, ainsi que le bon fonctionnement des freins.
la pression des pneus. Celle-ci ne doit pas être dépassée ni inférieure.
En cas de dommages (par ex. composants tordus, fissures, rainures et changements de couleur dans des zones très sollicitées) et de dysfonctionnements, fais réparer le vélo électrique par ton revendeur spécialisé et remplace les composants défectueux avant de le réutiliser.
V. Après la course
Fais attention à ne pas te brûler en touchant les composants chauffés (par ex. disques de frein, unité d'entraînement, phares).
VI. Charger et utiliser la batterie >> voir le mode d'emploi original de l'E-Bike, chapitre Battery
N'utilise que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés.
Respecte les consignes de chargement et d'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de chargement.
VII Nettoyage >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 34. Nettoyage du vélo et de ses composants
Ne pas nettoyer le vélo électrique et ses composants avec un nettoyeur haute pression.
VIII. Travaux de montage et de réglage
Eteins le vélo électrique lors des travaux de montage et de réglage et retire la batterie du vélo électrique.
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués sur les composants et dans les instructions d'utilisation. Utilise une clé dynamométrique >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 13. Couples de serrage pour les raccords vissés.
Ne bloque jamais la selle dans les arcs du cadre de la selle, mais toujours dans la partie droite. Ne déplace la selle que dans la zone droite et dans le repère. Visse les vis de serrage bien droites et complètement dans les écrous >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 18. Régler la position et l'inclinaison de la selle.
Adresse-toi à ton revendeur pour le réglage des éléments de suspension.
N'ouvre pas les composants électroniques.
N'utilise que des pièces de rechange d'origine pour remplacer les pièces de construction et d'usure. En plus des pièces de rechange d'origine, tu peux également utiliser des pièces compatibles expressément autorisées par nous. Ton revendeur spécialisé peut t'aider en cas de questions à ce sujet.
IX. Intervalles d'entretien >> voir le mode d'emploi original Généralités 39. Intervalles d'entretien
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo électrique par un revendeur spécialisé, conformément à nos instructions, afin d'éviter tout risque (par ex. lié à l'usure).
Le premier intervalle d'entretien doit avoir lieu au plus tard après 100 kilomètres ou après six semaines à partir de la date de vente. Les entretiens suivants doivent être effectués tous les 1000 km ou tous les ans.
Remplace la tige de selle après 14000 kilomètres (intervalle d'entretien 8), à moins que le fabricant de la tige de selle n'indique un autre intervalle dans ses instructions. Le remplacement des composants doit être effectué indépendamment du matériau et du fait qu'un défaut, des fissures ou des dommages soient visibles de l'extérieur. Si la tige de selle n'est pas remplacée à temps, elle peut se casser et tu peux faire une chute grave.
Si ton revendeur ne t'a pas remis de carnet d'entretien, tu peux en télécharger un toi-même sur notre site et l'imprimer : www.focus-bikes.com/manuals/service-booklet/sb-deutsch.pdf
En ligne et sur place
de manière flexible