
Haibike ALLMTN CF 9 Performance CX 800 Wh
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Avec un maximum de puissance à travers le monde de la montagne. Notre nouveau ALLMTN CF 9 vit cette devise avec chaque petite vis. Un eMTB sportif qui convainc par sa performance all-mountain - et par une ingénierie intelligente. Pour tirer le meilleur parti du puissant moteur Bosch Performance CX, nous avons intégré le moteur dans le cadre en carbone. Cela permet une meilleure gestion de la chaleur et une plus grande efficacité lors de tes randonnées. A cela s'ajoute une toute nouvelle cinématique avec un amortisseur horizontal qui, avec le mélange de roues Mullet et la fourche RockShox 160 mm, transforme les descentes rugueuses en autoroutes forestières. La batterie de 800 Wh se présente avec une grande autonomie, que tu peux étendre de 250 Wh supplémentaires avec un Range Extender en option. Des conditions idéales pour affronter des aventures alpines plus longues avec un maximum de puissance.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | HIGH Carbon Uni |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Carbon |
Sexe | Unisex |
poids total autorisé | 150 kg |
Fourchette | Rockshox Lyrik Base 160 mm |
Amortisseur | Rockshox Deluxe Select+ RT 230x60mm, DebonAir |
Fabricant du groupe de commutation | Sram |
Boîte à vitesses | Sram S1 Eagle T-Type 12s |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | Samox ISIS Crankarm 160 mm + SRAM T-Type Chainring 160 |
Cassette | Sram XS-1275 GX Eagle T-Type, XD |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Jantes | WTB ST i30 TCS 2.0 32H |
Taille des roues | 27,5 Zoll / 29 Zoll |
Pneus | Schwalbe Magic Mary Evo, Super Trail, TLE 62-622 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Performance Line CX |
couple max | 85 Nm |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 800Wh PowerTube |
Freins | Frein à disque hydraulique Magura MT5, 4 pistons 203 mm |
Guidon | Haibike TheBar++ Diamètre 31,8 mm |
Tige de selle | Limotec Dropperpost A4H Dropper, Diamètre 34.9 mm, Voyage : 125 mm |
Selle | Selle Royal Vivo 1216HRN |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus |
Poids | environ 23,9 kg |
Roues de course | Newmen Beskar 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Écran | Bosch Kiox 300 |
Potence | CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www.cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles sur la sécurité des vélos
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Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'ensemble potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'installation d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
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La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant de partir
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
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Conduite
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Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
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