Transition SX XT Performance SX 400 Wh
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                            Le Regulator SX est notre eMTB all-mountain, conçu pour être agile et réactif. Aucun trail n'est trop docile ou trop délicat pour cette plateforme spéciale avec des roues mixtes, un débattement de 150 mm à l'arrière et de 160 mm à l'avant et une géométrie qui favorise l'agilité et l'espièglerie.
le Regulator SX est le premier choix pour les cyclistes qui recherchent un châssis qui excelle sur différents terrains, et qui est en plus soutenu par un entraînement Bosch SX avec un couple de 55 Nm provenant d'une batterie de 400 Wh.
En combinaison avec notre géométrie SBG, tu expérimentes une sensation de conduite eMTB qui se rapproche de celle d'un vélo non assisté. Cette combinaison offre le meilleur rapport entre l'autonomie et le poids pour ceux qui recherchent des caractéristiques de conduite plus légères, et combine le meilleur des deux mondes avec l'un des systèmes de moteur les plus fiables et les plus intuitifs du marché.
Pour ceux qui souhaitent une autonomie supplémentaire, le Bosch Range Extender offre jusqu'à 650 Wh pour des aventures d'une journée entière.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit de redresser le guidon et de fixer les pédales.
| Cadre | Régulateur SX carbone 150mm | 
| Forme du cadre | Mountainbike | 
| Matériel | Carbon | 
| Sexe | Unisex | 
| Poids | environ 18,6 kg | 
| Fourchette | RockShox Lyrik Ultimate (160mm) | 
| Amortisseur | RockShox SuperDeluxe Ultimate (205x60mm) | 
| Fabricant du groupe de commutation | Shimano | 
| Boîte à vitesses | Shimano XT M8100 SGS 12sp | 
| Nombre de vitesses | 1 x 12 | 
| Type de circuit | Kettenschaltung | 
| Manivelle | Shimano XT M8100 | 
| Cassette | Shimano XT M8100 (10-51t) | 
| Type d'entraînement | Kettenantrieb | 
| Roue libre/rétropédalage | Freilauf | 
| Pédales incluses | nein | 
| Jantes | DT Swiss XM 481 | 
| Moyeux | DT Swiss 350 Classic DEG | 
| Taille des roues | 27,5 Zoll / 29 Zoll | 
| Pneus | avant : Maxxis Assegai 3C EXO+ (2.5), arrière : Maxxis Minion DHRII 3C EXO+ (2.4) | 
| Fabricant moteur | Bosch | 
| Moteur | Bosch Performance SX | 
| couple max | 55 Nm | 
| Portée | jusqu'à 100 km | 
| Soutien | jusqu'à 25 km/h | 
| Batterie | Bosch 400Wh CompactTube | 
| Écran | Contrôleur de système Bosch | 
| Freins | TRP EVO PRO | 
| Guidon | OneUp Carbon (S 800x20, M/L/XL 800x35) | 
| Tige de selle | OneUp Dropper Post (S 150mm, M 180mm, L 210mm, XL 240mm) | 
| Selle | SDG Bel Air 3 LUX | 
| Potence | ANVL Swage (40mm) | 
| Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison | 
| poids total autorisé | 130 kg | 
| Roues de course | Newmen Beskar 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready | 
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Généralités
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Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'installation d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
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Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
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Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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Avant le trajet
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En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
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