Aller au contenu principal Skip to search Skip to main navigation
100.000+ clients satisfaits
Bikeshop de la Forêt Noire
Spare jetzt bis zu -77% auf Bekleidung! Zu den Deals >>

Le Santa Cruz Bullit CC est un VTT électrique haut de gamme avec un cadre en carbone, conçu pour les sentiers difficiles et les longues randonnées. Avec son moteur Shimano EP8 puissant et sa batterie intégrée de 630 Wh, il offre une assistance solide et une grande autonomie. Les roues MX assurent une traction et une fluidité optimales, tandis que la suspension arrière VPP garantit un contrôle parfait sur les terrains accidentés. Des composants de haute qualité et une géométrie équilibrée font du Bullit CC le compagnon idéal des vététistes électriques ambitieux qui recherchent des performances maximales, du plaisir et de l'efficacité sur tous les terrains.


Ce vélo t'est livré (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à monter les pédales.

Il s'agit d'un vélo d'occasion avec une garantie de 12 mois !


État du vélo : très bon


Le vélo a déjà été utilisé et affiche un kilométrage élevé. Il peut présenter des traces d'utilisation légères à normales, telles que de petites rayures. Techniquement irréprochable et entièrement fonctionnel.

Kilométrage : 795 km


Cadre Cadre tout carbone CC : souvent, les autres vélos de cette catégorie n'utilisent pas de carbone, car peu de marques maîtrisent assez bien la fabrication pour profiter pleinement des avantages de ce matériau. Les cadres en carbone de Santa Cruz sont conçus chez eux en Californie et fabriqués dans leur propre usine. Et ils sont couverts par la célèbre garantie à vie.
Forme du cadre Mountainbike
Matériel Carbon
Sexe Unisex
Poids Environ 22,3 kg
Couleur carbone brillant
Fourchette FOX 38 Float Factory, débattement : 170 mm
Amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate
Fabricant du groupe de commutation Sram
Boîte à vitesses Sram X01 Eagle AXS, 12 vitesses
Nombre de vitesses 1 x 12
Type de circuit Kettenschaltung
Type d'entraînement Kettenantrieb
Roue libre/rétropédalage Freilauf
Pédales incluses ja
Jantes Jantes Reserve 30 Carbon
Taille des roues 27,5 Zoll / 29 Zoll
Pneus Avant : Maxxis Assegai Arrière : Maxxis Minion DHR II
Fabricant moteur Shimano
Moteur Moteur central Shimano STEPS EP8 250 watts, 85 Nm
Soutien jusqu'à 25 km/h
Batterie Shimano 630 Wh intégré
Freins Sram Code RSC, frein à disque hydraulique
Guidon Guidon Santa Cruz en carbone, 800 mm, rehausse de 35 mm
Tige de selle Fox Transfer Factory Dropper, 31,6
Selle WTB Silverado
Accessoires/Autres Chargeur inclus dans la livraison
Manivelle ACID Trekking Hybrid, 50T
couple max 50 Nm
Écran Bosch Kiox 300
Éclairage Feu arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC Phare : ACID Front Light PRO-E 60, 12V, DC

0 de 0 Évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Donne une évaluation !

Partage ton expérience du produit avec d'autres clients.


Informations sur le fabricant (obligations d'information relatives au règlement GPSR sur la sécurité des produits)
Pon.Bike Performance GmbH
Rue principale 17 & 19
55120 Mayence, Allemagne

Infos de sécurité importantes

Tu trouveras un aperçu complet des infos de sécurité et des avertissements importants sur dans notre mode d'emploi pour vélos. Clique sur le lien suivant pour voir le mode d'emploi complet : :

On a listé ci-dessous quelques points importants pour toi. Note bien que cette liste n'est pas exhaustive et qu'on ne peut pas garantir qu'elle soit complète.

1. Montage et utilisation : assure-toi que tous les composants du vélo sont bien montés selon le mode d'emploi. N'utilise le vélo que si toutes les vis/écrous ont été serrés au couple prescrit. Lis attentivement le mode d'emploi et toute la documentation supplémentaire avant d'utiliser le vélo pour la première fois. 2. Charge admissible : ne dépasse pas la charge totale admissible du vélo, car ça pourrait causer des dommages ou des défaillances de composants de sécurité importants.

2. Charge autorisée : ne dépassez pas la charge totale autorisée du vélo , car ça pourrait causer la rupture ou la défaillance de composants de sécurité importants . Le système de freinage est conçu uniquement pour la charge totale autorisée.

3. Lois et réglementations : respecte toutes les lois et réglementations locales et nationales relatives aux vélos. Ça inclut, entre autres, les permis, le port obligatoire du casque, les sièges pour enfants, les règles de circulation à vélo et les règles concernant l'éclairage et les réflecteurs.

4. Enregistrement du vélo : tu dois enregistrer ton vélo pour pouvoir faire valoir tes droits à la garantie . Garde le manuel d'utilisation pour pouvoir le consulter plus tard et demande conseil à ton revendeur si tu as des questions sur le montage et l'entretien .

5. Modifications et ajustements : modifier les composants de ton vélo peut compromettre la sécurité et annuler la garantie. Tous les composants ou accessoires n'ont pas été testés pour leur compatibilité et leur sécurité. Parle à ton revendeur avant de changer quoi que ce soit sur ton vélo.

6. Châssis et suspension : un mauvais réglage de la suspension peut causer des problèmes de fonctionnement et augmenter le risque de perdre le contrôle et d'avoir un accident. Vérifie régulièrement la suspension pour voir s'il y a des dégâts visibles et fais réparer tout de suite les fuites ou les dégâts par ton revendeur.

7. Sécurité des roues : ne roule pas avec une roue ou un axe mal fixé. Ça pourrait faire bouger la roue ou la détacher du vélo et causer un accident. Vérifie les instructions du fabricant de l'axe pour l'installer correctement.

8. Leviers de frein et réglages de la selle : assurez-vous de pouvoir atteindre les leviers de frein lorsque vos mains sont bien positionnées sur le guidon. Un frein inaccessible peut entraîner une perte de contrôle et un accident.

9. Freins à disque : ne touche pas les freins à disque et les rotors juste après les avoir utilisés, car ils peuvent être super chauds et te brûler. Laisse-les refroidir complètement avant de les toucher.

10. Guidon et tube de direction : les réglages de la hauteur du guidon doivent être faits par un pro. Une mauvaise installation peut abîmer la fourche et causer un accident. Ne retire pas les entretoises de la fourche.

11. Tailles des rotors : respectez les restrictions de taille des rotors indiquées par le fabricant de la fourche. Un rotor plus grand que celui recommandé peut endommager la fourche, le cadre ou d'autres composants et provoquer un accident.

12. Poignées et embouts de guidon : utilisez des embouts de guidon pour couvrir les extrémités du guidon. Les extrémités de guidon non couvertes peuvent causer des blessures en cas d'accident.

13. Réglage de la hauteur de la selle : un mauvais réglage de la hauteur de la selle peut causer des chutes, des blessures et/ou la mort. On recommande de faire faire tous les travaux de montage et de réglage par un revendeur spécialisé.

14. Vis de serrage de la selle : Si tu ne serres pas la vis de serrage de la selle comme le dit le fabricant de la tige de selle, ça peut abîmer le tube de selle et causer un accident.

15. Réglage de la selle : une selle mal réglée ou inadaptée peut causer des blessures aux tissus mous, aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Les symptômes sont des douleurs, des picotements, des engourdissements ou des irritations.

16. Pompes à air dans les stations-service : n'utilisez pas les pompes à air des stations-service pour gonfler vos pneus. Ces pompes peuvent afficher des valeurs de pression inexactes et gonfler les pneus trop rapidement, ce qui peut les endommager ou provoquer des éclatements.

17. Dégagement des pneus : pour les fourches avant, il faut au moins 6 mm de dégagement des pneus quand l'air est complètement sorti de la fourche et qu'elle est complètement comprimée. Mesure autour des bords du pneu gonflé et de la couronne de fourche, du étrier de fourche et du tube de direction.

18. Porte-bagages et remorques : utiliser des porte-bagages ou des remorques peut affecter la direction, la suspension et d'autres pièces, et allonger la distance de freinage. Ne surchargez pas le vélo et assurez-vous que les bagages et les pièces du porte-bagages ne cachent pas les feux ou les réflecteurs et ne touchent pas les pièces mobiles.

19. Intervalles d'entretien : respecte les intervalles d'entretien. Ils sont donnés à titre indicatif pour un usage normal et peuvent varier en fonction des conditions. Assure-toi que le vélo est entretenu selon nos spécifications et que tous les travaux d'entretien sont documentés. Les composants peuvent tomber en panne si l'usure et les dommages ne sont pas repérés à temps. En cas de choc ou d'accident, consulte tout de suite ton revendeur spécialisé pour une inspection. Assure-toi que l'entretien est fait régulièrement, que les inspections sont fréquentes et que les pièces sont remplacées si besoin.

Logo Statera Conseil Service
Conseil et service:
en ligne et sur place
Statera - payer de manière flexible et sûre
Payer de manière sûre &
flexible
Statera - prix-performance
meilleur rapport
qualité-prix