Aller au contenu principal Skip to search Skip to main navigation
100.000+ clients satisfaits
Bikeshop de la Forêt Noire
Spare jetzt bis zu -77% auf Bekleidung! Zu den Deals >>

Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh

Le Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh est un vélo électrique polyvalent et puissant qui t'offre tout ce dont tu as besoin pour les longues randonnées, les trajets pendulaires et les parcours tout-terrain exigeants. Équipé d'un moteur Bosch Performance Line CX, d'une grande batterie de 625Wh et de nombreuses caractéristiques bien pensées comme une tige de selle suspendue, une fourche à suspension pneumatique et l'écran Kiox 300, ce vélo électrique établit de nouvelles normes de confort et de performance. Avec un poids de système allant jusqu'à 170 kg, il convient en outre à un large groupe de cyclistes sans perdre de sa stabilité ou de sa robustesse.

A qui s'adresse le Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh ?

Le Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh s'adresse aux cyclistes sportifs, aux navetteurs et aux aventuriers à la recherche d'un vélo électrique performant et confortable. Grâce au poids du système de 170 kg, ce modèle est particulièrement adapté aux cyclistes plus lourds et offre une stabilité et une conduite sûre même à pleine charge. Si tu veux parcourir de longues distances - que ce soit sur la route ou en tout-terrain - et que tu souhaites un soutien et un confort maximum, alors ce vélo électrique est fait pour toi.

Pourquoi le Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh ?

Le Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh combine des performances exceptionnelles avec des caractéristiques de conduite confortables. Le moteur Bosch Performance Line CX fournit une excellente assistance avec jusqu'à 85 Nm, ce qui t'aide à surmonter sans problème les montées raides et les terrains difficiles. La batterie de 625Wh assure une autonomie de jusqu'à 120 km, de sorte que tu n'aies pas à te soucier de la capacité de la batterie lors de longues randonnées ou de trajets pendulaires. Et avec son équipement robuste, ce vélo électrique offre une grande stabilité aussi bien aux cyclistes lourds qu'aux personnes avec plus d'équipement.

Moteur Bosch Performance Line CX pour une assistance puissante

Le moteur Bosch Performance Line CX est le partenaire idéal pour les cyclistes sportifs. Avec un couple allant jusqu'à 85 Nm, le moteur fournit une assistance puissante qui permet de rouler de manière naturelle et dynamique, aussi bien dans les montées raides que sur les terrains accidentés. Tu ressentiras la puissance que ce moteur t'apporte à chaque trajet - surtout lors de longues randonnées et de parcours exigeants.

Equipement confortable avec fourche à suspension pneumatique et tige de selle suspendue

Pour un confort de conduite maximal, le Kalkhoff Entice 5 Move+ LTD Performance Line CX 625Wh est équipé d'une fourche à suspension pneumatique et d'une tige de selle à ressort. Ceux-ci permettent d'amortir efficacement les chocs et les vibrations sur les terrains accidentés, ce qui te garantit une conduite beaucoup plus agréable par tous les temps et sur tous les terrains. Que tu roules sur des pavés ou des chemins de terre, tu sentiras la différence.

Écran Kiox 300 pour un contrôle intelligent

L'écran Kiox 300 te permet de contrôler ton vélo électrique de manière simple et intelligente. Il te montre les données de conduite importantes comme la vitesse, l'état de la batterie et l'autonomie en un coup d'œil et te permet d'ajuster directement les différents niveaux d'assistance. De plus, tu peux enregistrer ton parcours et surveiller tes performances - idéal pour les cyclistes sportifs qui veulent suivre leurs progrès.

Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.

Cadre Intégrale 0.6 CX, aluminium
Forme du cadre Tiefeinstieg
Matériel Aluminium
Sexe Unisex
Poids environ 25,5 kg
poids total autorisé 170 kg
Fourchette Suntour Mobie34 Air, blocable, axe enfichable de 15 mm
Fabricant du groupe de commutation Shimano
Boîte à vitesses Shimano Deore M5130
Nombre de vitesses 1 x 10
Type de circuit Kettenschaltung
Manivelle Aluminium
Cassette Shimano Deore
Type d'entraînement Kettenantrieb
Roue libre/rétropédalage Freilauf
Pédales incluses ja
Jantes Rodi Cyclone avec œillets
Moyeux Shimano Alivio MT400
Taille des roues 29 Zoll
Pneus CST Gripper, reflex, 57-622
Fabricant moteur Bosch
Moteur Performance Line CX
couple max 85 Nm
Portée jusqu'à 150 km
Soutien jusqu'à 25 km/h
Batterie Bosch 625Wh PowerTube
Écran Bosch Kiox 300
Freins frein à disque hydraulique
Guidon Concept EX Ergo Riser
Tige de selle Brevet, à ressort
Selle Selle Royal Vivo
Potence Aluminium, réglable
Éclairage Feu arrière : TrelockCOBLine, Phare : Herrmans H-Black MR8, LED
Accessoires/Autres Chargeur inclus dans la livraison

47 de 47 Évaluations

Note moyenne de 4.9 sur 5 étoiles


91%

9%

0%

0%

0%


Donne une évaluation !

Partage ton expérience du produit avec d'autres clients.


1 - 10 de 47 Évaluations

27 novembre 2025 09:48

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Schnelle Lieferung, in guter Verpackung. Leider keine

Schnelle Lieferung, in guter Verpackung. Leider keine schriftliche Anleitung zum Zusammenbau dabei, aber als Video auf der Homepage verfügbar!
Tolles Rad was mich begeistert und sich super fahren lässt.

11 novembre 2025 18:45

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Bestellauswahl und Infos online sehr hilfreich. Bestellung

Bestellauswahl und Infos online sehr hilfreich. Bestellung und Lieferung problemlos. Alles paßte, nichts war beschädigt. Super Transport und Verpackung. Meine Empfehlung.

27 août 2025 06:34

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Wow - Radfahren next Level!

Ich habe 2 dieser Räder (48cm und 43cm) gekauft als Neueinsteiger im E-Bike-Sektor. Freizeitradeln war schon immer auf dem Plan bei uns, insofern kam dieser Schritt sowohl überlegt als auch ein wenig spontan.

Lieferung:
Hier muss ich sagen, dass das gesamte Einkaufserlebnis von der Bestellung bis zur Lieferung kritiklos und vor allem transparent war. Ich war über alle Zwischenschritte als Kunde informiert, für die Lieferung seitens der Spedition konnte ich online einen Wunschtermin buchen, was absolut mega geklappt hat.

Rad:
Boah, einfach nur mega, wir lieben unsere neuen Räder! An der Kalkhoff-Qualität gibts nicht wirklich etwas zu rütteln - wobei, apropos "rütteln": Bei meinem Rad hatte sich bereits auf der ersten Fahrt eine Schraube der Fixierung des vorderen Schutzblechs gelöst und schwups lag sie auch schon unterwegs im Nirgendwo. Notlösung: ein paar Grashalme durch die Löcher gefädelt und verknotet - hielt für den letzten Kilometer bis nach Hause. Nachdem ich hier bei Statera ein Ticket geöffnet habe (bei Problemen ist dies der wichtigste Schritt, nicht einfach eine Mail schreiben), wurde mir schnell geholfen und die verlorene Schraube nebst Anbauteilen zugeschickt. Was ich damit sagen will: Nach der Lieferung sollte man ruhig nochmals alle Schraubverbindungen prüfen, wobei man hier auf die Drehmomente schon ein wenig achten sollte - denn nach "fest" kommt ja bekanntlich "kaputt"...

Das Rad an sich fährt sich absolut klasse, der erste "Ritt" lief unerfahrenerweise im Auto-Modus, da geht natürlich die Post ab und man ist gefühlt sofort schockverliebt ins neue Gefährt! Schnell waren aber dann auch die anderen Modi getestet, nach dem aktuellen Bosch-Update sind so meine Standard-Modi neben Eco+ noch Tour+ sowie Auto (wenn es mal wirklich zäh bergauf geht und man sich sagt "ach, das gönne ich mir jetzt"). Die erste Tour lief über knappe 45km, der Akku wurde hier um ca. 38% ärmer. Mit der Fahrweise steht und fällt natürlich der Akkuverbrauch, auf geraden Strecken schalte ich auch ab und zu komplett aus, wobei ich da dann kaum einen Unterschied zum vorher eingestellten Eco+ spüre. Bis 25 km/h spürt man sehr deutlich gerade im Auto-Modus den sehr eindrucksvollen Vorschub des Motors, darüber hinaus spürt man natürlich sehr deutlich die allein durch Muskelkraft weiter zu bewegende Masse des Rades - hier sind die ca. 25kg aber absolut im Rahmen. Wer es leichter will, sollte bei Carbonrädern Ausschau halten - schwerere Räder sind aber ebenso kein Problem. Die Entice 5 Räder hier stellen für mich persönlich einen schon gefühlt pefekten Kompromiss unter Einsatz vernünftiger und auch hochwertiger Teile dar.

Mein erster Step noch vor der ersten Fahrt war jedoch der Austausch des Sattels, da ich keine Lust auf die allseits bekannten Taubheitsgefühle des Allerwertesten und seines "Umlandes" hatte. Da unsere Touren selten unter 40km, eher im Bereich 60km liegen, habe ich für beide Räder einen markant größeren Sattel montiert. Das war eine sehr zu empfehlende Idee, nach über 60km und knapppen 4 Stunden im Sattel gibt es keinerlei Taubheitsgefühle oder gar Schmerzen. Das Fahrgefühl an sich ist ein sehr sicheres, die hydraulischen Bremsen hauen echt gut rein, das Schalten läuft ausgesprochen sauber und sicher über die Bühne. Das verbaute Rahmenschloss von ABUS habe ich noch um eine entsprechende Einsteckkette erweitert sowie ein weiteres zusätzliches Schloss mit Sold Secure Gold Level angeschafft. Im Rad sind nun auch mehrere AirTags (Apple und Android) versteckt, über eine Alarmanlage denke ich ebenso noch nach wie über die Nachrüstung des Bosch Connect-Moduls.

Sehr gut geschlagen hat sich das Rad auf so ziemlich allen Pisten bisher - vom Asphalt über unbefestigte Waldwege bis zur Offroad-Tour mit abschüssigen Schotterpiste mit so ziemlich allen Schikanen war bis jetzt alles dabei. Man sollte natürlich immer ein wenig vorausschauend fahren, gerade was die Wahl des Gangs und des Fahrmodus angeht.

Für unsere Touren habe ich anfangs das KIOX-300 in Verbindung mit der Flow-App gern genutzt, habe aber nun den bekannten Smartphone-Grip in seiner drehbaren Version nachgerüstet und nutze nun das Handy zur Navigation, was natürlich wesentlich besser funktioniert. Auch nutze ich inzwischen gern eine andere App zur Tourenplanung (Cyclers, da kann ich auf dem Tablet mit dem Stift super die Tourenvorschläge um meine gewünschten Teilabschnitte ändern, die App berechnet dann die gewünschte Route neu) und zur Navigation auf dem Handy. Das KIOX zeigt mir dann die anderen gewünschten Daten an, so habe ich im Prinzip alles auf einen Blick.

Der Ständer könnte tatsächlich eine ganz kleine Ecke länger sein, mir wäre mein Rad beinahe einmal umgefallen. Also beim Abstellen (gerade auf unebenen Flächen!) auf festen Stand prüfen. Die Beleuchtung ist anstandslos hell und bequem über die LED-Remote schaltbar, die Schiebehilfe hatten wir auch schon im Wald im Einsatz: super Erfindung!

Die Akkus lade ich separat im Haus, hier werde ich noch eine kleine Eigenerfindung vornehmen, die das Ladegerät beim Aufleuchten der fünften LED (also bei groben 80%) abschaltet, da ein permanentes "Vollpumpen" des Akkus auf den Maximallevel von 100% auf Langzeit gesehen weniger empfohlen wird und man mit 80% locker auch seine 60km-Touren veranstalten kann.

Ja, das Rad hier war für uns definitiv eine absolute 5-Sterne-Aktion, der Preis ist absolut fair, bei Statera als Händler habe ich ein durchweg positives Gefühl aus den gemachten Erfahrungen heraus, ich kann die Geschichte hier mit bestem Gewissen wärmstens empfehlen und gebe dem Rad sowie Statera jeweils sehr gern die vollen 5 (von 5) Sterne und schicke ein dickes DANKE nach Dengenbach :)

29 juillet 2025 12:37

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

sehr gute Kaufentscheidung

sehr gutes und stabiles Bike, bin vollkommen zufrieden

28 juillet 2025 08:30

Évaluation avec 4 de 5 étoiles

Gutes Preis,- Leistungsverhältnis

Das Fahrrad hat eine gute Ausstattung (Systemkomponenten). Gute Federung, Federgabel und Federsattelstütze. Die Bereifung ist für viele Bodenbeschaffenheiten geeignet. Durch den Tiefeneinstieg bequem zu Handhaben. Es dient zur Stadtfahrt genau so gut, wie eine Fahrt auf unebenen Terrain.

27 juillet 2025 19:23

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Sehr gutes Preis Leistungsangebot ,bin mit der

Sehr gutes Preis Leistungsangebot ,bin mit der Schnellen Lieferung und der Qualität des Fahrads sehr zufrieden . Würde es immer wieder bei Starters kaufen

27 juillet 2025 05:51

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Alles hat super funktioniert, die Räder wurden

Alles hat super funktioniert, die Räder wurden per Spedition angeliefert. Wünschenswert wäre in dem Paket ein Imbusschlüsselsatz um das Rad gleich für die erste Ausfahrt fertig montieren zu können.

26 juillet 2025 19:24

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Gutes Preis-Leistungsverhältnis

Super Rad

26 juillet 2025 07:45

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Bin sehr sehr zufrieden mit dem E

Bin sehr sehr zufrieden mit dem E Bike.Würde immer wieder bei ihnen ein E Bike kaufen.Weiter so.5 Sterne 👍👍👍

23 juillet 2025 19:44

Évaluation avec 5 de 5 étoiles

Die Lieferung kam schnell. Etwas komplizierter Aufbau.

Die Lieferung kam schnell. Etwas komplizierter Aufbau. Mit dem Video war es aber machbar. Das E-Bike macht Spaß.

Informations sur le fabricant (obligations d'information relatives au règlement GPSR sur la sécurité des produits)
Kalkhoff Werke GmbH
Avenue de l'Europe 26
49685 Emstek, Allemagne


Bienvenue dans le monde de Kalkhoff !

Merci d'avoir choisi un vélo électrique Kalkhoff - et de vouloir vivre avec nous la mobilité de demain dès aujourd'hui. Qu'il s'agisse de la ville, du trekking ou de l'allroad, tous nos vélos électriques ont une chose en commun : ils te permettent d'arriver à destination de manière fiable, confortable et sûre. Pour t'offrir la meilleure expérience possible avec ton nouveau vélo électrique Kalkhoff, tu trouveras dans ce livret des informations importantes sur la sécurité. Avec les modes d'emploi que tu peux afficher sous forme numérique, tu reçois ainsi toutes les informations nécessaires pour rouler en toute sécurité et sans souci. Lis-les attentivement.

Dans ce sens, nous te souhaitons une bonne route et de nombreuses expériences inoubliables avec ton nouveau vélo électrique Kalkhoff.

Ton équipe Kalkhoff


Les informations de sécurité mentionnées ici renvoient aux modes d'emploi. Dans les modes d'emploi, tu trouveras des informations plus détaillées sur ton nouveau vélo électrique, sur son utilisation, son montage, son entretien et sa maintenance.

Tu peux obtenir le mode d'emploi original Général avec des informations sur tous les autres composants souswww.kalkhoff-bikes.com/ fr_fr/manuals/bike/kalkhoff_general_manual_660926600.pdf

Tu trouveras le mode d'emploi original du vélo électrique avec des informations sur le moteur, l'écran, l'unité de commande, la batterie et le chargeur à l'adresse suivantehttps://www.bosch-ebike.com/de/help-center#wss-manuals


Informations de sécurité importantes pour ton vélo électrique

La lecture des informations de sécurité ne te dispense pas de l'obligation de lire et de respecter les modes d'emploi ! Le non-respect des instructions d'utilisation peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.

En plus des informations contenues dans nos manuels d'utilisation, respecte les consignes des fabricants de composants >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 5. Manuels des composants.


I. Ton revendeur spécialisé

N'utilise le vélo électrique que lorsque ton revendeur spécialisé l'a réglé en fonction de tes besoins et a serré toutes les vis selon les instructions. Demande à ce qu'on te montre comment utiliser le vélo électrique.

Adresse-toi à ton revendeur spécialisé si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits dans les instructions sur ton vélo électrique, si tu ne te sens pas sûr de toi ou si tu ne disposes pas des bons outils.


Sur notre site web à l'adressewww.kalkhoff-bikes.com/de_de/haendlersuche/tu trouveras tous les revendeurs de ta région.


II Notre Customer Care

Adresse-toi à notre Customer Care si tu as des questions sur ton vélo électrique et si les modes d'emploi et ton revendeur ne peuvent pas t'aider.


III Avant la première course

N'utilise le vélo électrique que si tu es sûr qu'il fonctionne correctement, que toutes les pièces sont parfaitement fonctionnelles et que toutes les vis sont serrées au bon couple.

Familiarise-toi avec les marquages sur ton vélo électrique. N'enlève pas l'autocollant du code-barres et la plaque signalétique. Ils contiennent des informations importantes sur ton vélo électrique >> voir le manuel d'utilisation original général chapitre 10.4 autocollant code-barres et chapitre 10.5 plaque signalétique.

N'utilise ton vélo électrique que conformément à nos instructions. Dans le cas contraire, des composants peuvent tomber en panne et tu peux te blesser gravement.

Respecte les restrictions de la classe d'utilisation indiquée. Pour savoir pour quelle classe d'utilisation ton vélo électrique est autorisé, consulte le graphique sur le cadre du vélo électrique >> voir le mode d'emploi original général chapitre 10.7 Utilisation conforme.

Ne dépasse pas le poids total autorisé (poids total=poids du vélo électrique + poids du cycliste + charge utile + remorque) >> voir le manuel d'utilisation original Généralités 12. Poids total autorisé.

Respecte nos consignes pour le transport de personnes et de charges >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 31. Bagages.

Ne dépasse pas la capacité de charge des porte-bagages avant et arrière. La capacité de charge maximale est gravée sur les porte-bagages >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 30. Porte-bagages.

Il est interdit de monter des sièges pour enfants sur les porte-bagages des vélos électriques qui ont une capacité de charge inférieure à 27 kg. Sur nos porte-bagages MIK HD, l'utilisation de sièges pour enfants avec le système MIK HD peut être autorisée. Si tu as des questions à ce sujet, consulte ton revendeur ou le fabricant de sièges pour enfants.

Ne modifie pas le système d'entraînement du vélo électrique. Si la vitesse d'arrêt dépasse 25 km/h et/ou la vitesse de l'aide à la poussée dépasse 6 km/h, ton vélo électrique est soumis à une obligation d'autorisation et d'assurance >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 7. Exigences légales pour la participation à la circulation routière.

Ne dépasse pas la durée d'utilisation des composants.

Respecte les exigences légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation du vélo électrique sur la voie publique et équipe ton vélo électrique conformément aux exigences légales du pays dans lequel tu souhaites rouler >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 7. Exigences légales pour la participation à la circulation routière.

Respecte les prescriptions du législateur, des entreprises de transport et des manuels d'utilisation pour le transport de l'e-bike. Retire la batterie avant de transporter le vélo électrique >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 32. Transport du vélo.

Familiarise-toi avec l'utilisation des blocages rapides. Les serrages rapides doivent être correctement fermés. Si tu n'es pas sûr, demande à ton revendeur de te montrer comment t'en servir >> voir le mode d'emploi original Généralités chapitre 27. Roues et chapitre 17.1.2 Fixation avec des serrages rapides.

La tige de selle doit être enfoncée d'au moins 10 cm dans le tube de selle. La profondeur minimale d'insertion de 10 cm s'applique même si des profondeurs minimales d'insertion sont indiquées dans les instructions des composants ou sur la tige de selle elle-même.

Familiarise-toi au début avec la conduite et le freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble >> voir le manuel d'utilisation original général chapitre 14. Avant la première sortie et >> manuel d'utilisation original E-Bike chapitre Drive Unit - fonctionnement et chapitre Display - aide à la poussée.

Si tu as acheté un vélo électrique avec des freins à disque, veille à ce que les freins soient rodés avant la première grande randonnée. Le rodage des freins sert à obtenir une puissance de freinage optimale et à minimiser les bruits désagréables.


IV. Avant chaque trajet >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 15 Avant chaque trajet.

Vérifie en particulier avant chaque trajet :

Le cadre, la fourche, l'ensemble guidon/potence, la tige de selle, la selle et l'unité d'entraînement pour détecter d'éventuels dommages,

le bon fonctionnement des freins, de la direction, du groupe moteur et de l'éclairage,

la bonne fixation du guidon, de la potence, de la tige de selle, de la selle, des roues, du garde-boue, des attaches rapides et des pédales ainsi que

la pression des pneus. Celle-ci ne doit pas être dépassée ni inférieure.

En cas de dommages (par ex. composants tordus, fissures, rainures et changements de couleur dans les zones fortement sollicitées) et de dysfonctionnements, fais réparer le vélo électrique par ton revendeur spécialisé et remplace les composants défectueux avant de le réutiliser.


V. Après la course

Fais attention à ne pas te brûler en touchant les composants chauffés (par ex. disques de frein, unité d'entraînement, phares).


VI. Charger et utiliser la batterie >> voir le mode d'emploi original de l'E-Bike, chapitre Battery

N'utilise que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés.

Respecte les consignes de chargement et d'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de chargement.


VII Nettoyage >> voir le manuel d'utilisation original Généralités 34. Nettoyage du vélo et de ses composants

Ne pas nettoyer le vélo électrique et ses composants avec un nettoyeur haute pression.


VIII. Travaux de montage et de réglage

Eteins le vélo électrique lors des travaux de montage et de réglage et retire la batterie du vélo électrique.

Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués sur les composants et dans les modes d'emploi. Utilise une clé dynamométrique >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 13. Couples de serrage pour les raccords vissés.

Ne bloque jamais la selle dans les arcs du cadre de la selle, mais toujours dans la partie droite. Ne déplace la selle que dans la zone droite et dans le repère. Visse les vis de serrage bien droites et complètement dans les écrous >> voir le manuel d'utilisation original général, chapitre 18. Régler la position et l'inclinaison de la selle.

Adresse-toi à ton revendeur pour le réglage des éléments de suspension.

N'ouvre pas les composants électroniques.

N'utilise que des pièces de rechange d'origine pour remplacer les pièces de construction et d'usure. En plus des pièces de rechange d'origine, tu peux également utiliser des pièces compatibles que nous avons expressément approuvées. Ton revendeur spécialisé peut t'aider si tu as des questions à ce sujet.


IX. Intervalles d'entretien >> voir le mode d'emploi original Généralités 39. Intervalles d'entretien

Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo électrique par un revendeur spécialisé, conformément à nos instructions, afin d'éviter tout risque (par ex. lié à l'usure).

Le premier intervalle d'entretien doit avoir lieu au plus tard après 100 kilomètres ou après six semaines à partir de la date de vente. Les entretiens suivants doivent être effectués tous les 1000 km ou tous les ans.

Remplace la tige de selle après 14000 kilomètres (intervalle d'entretien 8), à moins que le fabricant de la tige de selle n'indique un autre intervalle dans son manuel. Le remplacement des composants doit être effectué indépendamment du matériau et du fait qu'un défaut, des fissures ou des dommages soient visibles de l'extérieur. Si la tige de selle n'est pas remplacée à temps, elle peut se casser et tu peux faire une chute grave.

Si ton revendeur ne t'a pas remis de carnet d'entretien, tu peux en télécharger un toi-même sur notre site et l'imprimer :www.kalkhoff-bikes.com/de_de/manuals/service-booklet/sb-deutsch.pdf


Skip product gallery

accessoires adaptés

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

RFR Cube Outil pour vélo Clé Y-Hex hexagonale 4, 5, 6 mm
6,95 €*
 
Conseil et service:
En ligne et sur place
payer en toute sécurité &
de manière flexible
meilleur rapport qualité-prix